FANDOM

l'Hôpital ST. Benjamin est un établissement de soins offrant un traitement au patient par le personnel et l'équipement spécialisé. L'hôpital est largement doté de médecins professionnels, de chirurgiens et d'infirmière.

Personnels Hospitaliers Modifier

La liste ci-dessous ne représente pas la totalité des personnes travaillant à l'hôpital, la liste ne reflète que ceux qui ont fait leur apparition ou qui ont mentionnées.

  • Paramédic - Un paramédic est un professionnel de la santé qui travaille dans des situations médicales d'urgence. Ils traitent les urgences médicales hors de l'hôpital et emmène les patients en voiture d'un endroit à un autre, notamment vers des hôpitaux.
  • Médecin - Un médecin est un fournisseur de soins de santé, qui exerce la profession de la médecine. Il est soucieux d'aider, maintenir et de rétablir la santé humaine en étudiant le cas, en posant un diagnostic et en traitant les maladies, blessures et autres déficiences physiques et mentales.
  • Médecin légiste - Un médecin légiste est un agent du gouvernement qualifiée dont le devoir est d'enquêter sur les décès et les blessures qui se produisent dans des circonstances inhabituelles ou suspectes, d'effectuer des examens post mortem, et dans certains pays de lancer des enquêtes.
  • Chirurgien - Un chirurgien est une personne qui pratique la chirurgie. La chirurgie consiste à découper un corps, qu'il se agisse d'un humain ou d'un animal, pour une raison spécifique, comme le prélèvement de tissus malades ou pour réparer une déchirure ou rupture.
  • Infirmière - Une infirmière est une personne formée pour s'occuper des malades ou infirmes dans un hôpital.

Liste des employés Modifier

  • Membres de l’hôpital marchant dans un couloir
  • Membre de l'hôpital
  • Paramédic de l'hôpital
  • Tess et Catherine interrogeant une infirmière.
  • Nom de l'hôpital

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard