FANDOM

Muirfield
Muirfield.jpg
Informations
Fonction:
  • Organisation secrète qui a pour but de créer des Bêtes et les vendre contre de l'argent.
Intention(s):

Muirfield est une organisation qui est connu pour avoir pris pas dans une expérience médicale, organisé en Afghanistan, et qui avait pour fonction de modifier des séquences d'ADN pour créer des Supers Soldats.

L'expérience a donné plus de force aux soldats, mais les a également rendu incontrolable. Lorsque l'expérience a tourné au cauchemar, avec des soldats hors de contrôle, Muirifeld a dù terminer l'expérience et tuer tous les cobayes humains. 

Vincent Keller sont des soldats ayant survécus à l'expérience. Néanmoins, Muirifeld demande supprimé chaque cobaye pour cacher cette expérience raté, l'organisation s'est mise à le traquer. Obligeant Vincent à se cacher durant une décennie.

La mère de Catherine, Vanessa Chandler , faisait partie de Muirfield et a contribué à créer les gens comme Vincent. 

Membres ConnusModifier

Image Name Status Notes
Assasins.jpg Deux Agents Hommes Inconnu
Décédés
vincent les tue avant qu'ils ne puissent tuer Catherine en 2003.
Agent McCleary.jpg Agent McCleary
Décédé
vincent l a tuer pour sauver catherine dans le metro
A male agent.jpg
Agent Homme Inconnu
Décédé
L'Agent McCleary l'a accidentellement accidentally poignardé. 
A female agent.jpg
Agent Femme Inconnu
Décédé
Elle a été tué en même temps que l'Agent McCleary.
Muirfieldagent1x2.jpg
Agent Homme Inconnu
Décédé
Cet agent a foncé sur Catherine avec son velo et a tenté de la tuer, mais Vincent l'a tué avant. 
FBI.jpg
Silverfox
Décédé
il est mort apres avoir kidnappe catherine et avoir gravement blesser vincent qui a ete forcée de le tuer
Muirfieldagent1x3.jpg
Agent Homme Inconnu
Décédé
Cet homme était l'un des hommes de Silverfox. Se présentant comme un membre des médecins légistes, il a obtenu l'accès au laboratoire d'Evan et il a volé l'échantillon d'ADN de vincent qui etait sur le corps d'un des membres de muirfield
Agent Hernandez Card.jpg
Agent Spécial Hernandez
En vie
En automne 2012, Catherine apprend qu'il a été transféré et elle n'est pas capable de le contacter.
Claire.jpg
Claire

 En vie

Elle s'est mise à sortir avec Evan afin d'accéder à son laboratoire pour corrompre ses échantillons d'ADN. Plus tard, elle manipule Alex lorsque cette-dernière sort avec Vincent, et elle tente de la tuer.
Dr Swanson.jpg
Dr Swanson

 En vie

On ne sait pas grand chose à son sujet, excepté qu'il est le partenaire de Claire. Ses actions criminels incluent d'avoir tué l'ami journaliste d'Alex et d'avoir menacé Evan.
Kyle.jpg
Kyle

 En vie

On ne sait rien à son sujet excepté qu'il a une haute position dans l'organisation.

NotesModifier

  • Vanessa Chandler a probablement été tué par des hommes de Muirfield.
  • Ils ont essayés de tuer Catherine Chandler puis, ils l'ont menacé afin qu'elle leur livre Vincent. 
  • Muirfield semble avoir de fortes connections avec le gouvernement, étant capable de couvirir leurs actes. Ils sont capables de traquer des personnes avec des informations digitales.
  • Lorsqu'un personne démarre des recherche à propos de Muirfield, son ordnateur est détruit ou un agent est envoyé pour tuer la personne trop curieuse.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard