FANDOM

Entrepôt de Vincent
Beauty-and-the-beast-pilot-warehouse.png
Informations
Localisation:

New York City

Etat(s):

Détruit

Description:

Grand entrepôt abandonné qui offre une vue sur le Brooklyn Bridge.

Fonction:

Sa fonction est d'héberger et de cacher Vincent ainsi que J.T.

Résident(s):
Cet entrepôt abandonné est localisé dans une rue, quelque part dans New York City en Amérique. Elle est occupé par Vincent Keller et par son colocataire, J.T. Forbes .

DescriptionModifier

L'entrepôt est composé de deux parties : un rez-de-chaussée et un étage. Le rez-de-chaussé a été converti en un espace de vie avec une cuisine, une salle de bain, un salon et une chambre pour Vincent. L'étage sert de bibliothèque et de laboratoire et c'est un lieu de travail pour Vincent. La facade de l'entrepôt donne une vue sur le brooklyn bridge. 

HistoireModifier

En 2012, Catherine Chandler et Tess Vargas visitent le lieu afin d'interroger J.T. Forbes , ancien ami de Vincent Keller, un soldat déclaré mort 10 ans plus tôt. Lorsque Catherine revient visiter l'entrepôt toute seule, elle entend un bruit et découvre la présence de Vincent. Elle promet de ne pas révéler l'existence de Vincent si, en contrepartie, il l'aide à trouver les meurtriers de sa mère. 

Dès lors, ce lieu devient l'un des seuls endroits où Vincent et Catherine peuvent se retrouver, sans craindre une menace de Muirfield. Plus tard, lorsque Joe met tout en oeuvre pour tuer le "justicier" (qui s'avère être Vincent), Catherine, J.T et Vincent mettent au point un plan pour faire passer le justicier pour mort. Ils mettent des explosifs dans l'appartement et, lorsque des agents de Muirfield, pénètrent dans l'entrepôt, ce-dernier explose, laissant juste assez de temps à Vincent et Catherine pour partir. 

Galerie Modifier

  • Entrepôt de VicentAller à Entrepôt de Vincent
  • Vincent et J.T dans l'entrepôt
  • Vincent et Catherine discutant dans la chambre de Vincent.
  • Catherine discutant avec Vincent, près du laboratoire

DétailModifier

  • L'entrepôt est montré dès le premier épisode de la saison un et il est le facteur qui entraîne la rencontre de Catherine et Vincent.
  • L'entrepôt est détruit lors de l'épisode " Les Amants maudits "
  • Suite à sa destruction, Vincent et J.T déménage d'abord dans des galeries souterraines puis, dans un ancien tribunal. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard